Expédition & Échanges
L'expédition des produits se fait de manière régulière dans un délai maximum de 48 heures après votre commande.
En général, les commandes en livraison sont livrées sous 5 à 10 jours ouvrés (du lundi au vendredi) pour les résidents du Québec.
Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien "Afficher ma commande". Vous retrouverez ce lien dans nos courriels de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition.
Veuillez noter que le suivi s'affiche généralement environ 4 jours après l'envoi de votre commande.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un premier courriel de confirmation, suivi d'un second courriel vous informant de l'envoi de votre commande.
Nous vous prions de surveiller attentivement le suivi de votre commande, car il peut arriver que celle-ci soit en attente au bureau de poste. Toutefois, veuillez noter que l'avis de passage peut ne pas être présent dans votre boîte aux lettres.
Il est bon de savoir que le bureau de poste conserve votre colis pendant 15 jours. Au-delà de cette période, le colis sera renvoyé à l'expéditeur. Dans ce cas, une compensation vous sera demandée afin de réexpédier votre commande.
Lors de votre commande, vous disposez d'un délai de deux heures pour l'annuler en utilisant notre formulaire de contact dans la rubrique dédiée. Passé ce délai, un remboursement ne pourra être effectué qu'après réception complète de votre commande dans nos locaux.
Veuillez noter que ce site ne peut être tenu responsable en cas d'adresse de livraison incomplète ou erronée.